Livraison offerte en France Metropolitaine

Livraison:

Après confirmation de commande, YATAKA EIRL Manuel Pelleing EIRL s'engage à livrer à La Poste toutes les références commandées par l'acheteur, et ce, dans un délai maximum de 5 à 10 jours ouvrés.

La Poste s'engage, elle, à livrer à l'adresse de l'acheteur fournie par YATAKA EIRL Manuel Pelleing EIRL.

De plus, pour les livraisons hors de la France métropolitaine, le client s'engage à régler toutes les taxes dues à l'importation de produits, droit de douane, taxe sur la valeur ajoutée, et toutes les autres taxes dues en vertu des lois du pays de réception de la commande.

YATATA EIRL Manuel Pelleing EIRL se dégage de toutes responsabilités juridiques si l'acquittement des taxes des taxes n'était pas effectué par le client.

Le client bénéficie d'un droit de retour. Il devra s'acquitter des frais de livraison de retour.

Sont considérés comme cas de force majeure déchargeant le vendeur de son obligation de livrer, la guerre, l'émeute, l'incendie, les grèves, les accidents et l'impossibilité d'être approvisionnés. Les marchandises voyagent toujours aux risques et périls du destinataire.

Pour des raisons de disponibilités, une commande peut être livrée en plusieurs fois au client

Rétractation: 

Vous avez 7 jours ( à compter de la réception des articles ) pour vous faire une opinion. Les frais de retour sont à la charge du client.

En cas d'échange ou remboursement, renvoyez le(les) article(s) neuf(s) dans son(leurs) emballage d'origine, intact, accompagné de tous les accessoires éventuels, notices d'emploi et documentations à l'adresse postale suivante :

YATAKA EIRL

3 allée des jardins

91430 Vauhallan

FRANCE

Prix:

Le prix est exprimé en euros.

Le prix indiqué sur les fiches produit ne comprend pas le transport.

Le prix indiqué dans la confirmation de commande est le prix définitif, exprimé toutes taxes comprises et incluant la TVA pour la France et les pays de la CEE. Ce prix comprend le prix des produits, les frais de manutention, d'emballage et de conservation des produits, les frais de transport et de mise en service.

Litige:

Le présent contrat est soumis au droit français. latatane.com ne peut être tenu pour responsable des dommages de toute nature, tant matériels qu'immatériels ou corporels, qui pourraient résulter d'un mauvais fonctionnement ou de la mauvaise utilisation des produits commercialisés. Il en est de même pour les éventuelles modifications des produits résultant des fabricants. 

La responsabilité de latatane.com sera, en tout état de cause, limitée au montant de la commande et ne saurait être mise en cause pour de simples erreurs ou omissions qui auraient pu subsister malgré toutes les précautions prises dans la présentation des produits En cas de difficultés dans l'application du présent contrat, l'acheteur a la possibilité, avant toute action en justice, de rechercher une solution amiable notamment avec l'aide : d'une association professionnelle de la branche , d'une association de consommateurs ou de tout autre conseil de son choix . Il est rappelé que la recherche de la solution amiable n'interrompt pas le " bref délai " de la garantie légale, ni la durée de la garantie contractuelle. Il est rappelé qu'en règle générale et sous réserve de l'appréciation des Tribunaux, le respect des dispositions du présent contrat relatives à la garantie contractuelle suppose que l'acheteur honore ses engagements financiers envers le vendeur.

Les réclamations ou contestations seront toujours reçues avec bienveillance attentive, la bonne foi étant toujours présumée chez celui qui prend la peine d'exposer ses situations. En cas de litige, le client s'adressera par priorité à l'entreprise pour obtenir une solution amiable.

A défaut, le Tribunal de Commerce de EVRY est seul compétent, quels que soient le lieu de livraison et le mode de paiement acceptés.